Trousse et crayons Maîtresse 2.0,Scratch Scratch – séances 5 et 6

Scratch – séances 5 et 6


Séance 5 – Utiliser les sons dans Scratch

Dans cette séance, nous allons apprendre à faire parler les personnages en français et dans une langue étrangère, à modifier et à enregistrer des sons.
Fiche exercices :

Séance 6 – Réaliser un compteur de score

Dans cette séance, nous allons apprendre ce qu’est une variable et comment créer un compteur de score.
Fiche exercices :

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

CodemojiCodemoji

Le site Codemoji permet de transformer un mot ou une phrase en « code secret ». On envoie ensuite un lien à la personne destinataire du message avec un indice. La personne

ClasscraftClasscraft

Classcraft est une application en ligne, créée au Canada, qui permet d’améliorer la motivation des élèves en classe. Cela fait deux ans que je l’utilise et les élèves sont ravis.Elle